Conditions générales

Conditions générales Motorecup

 

Article 1: dispositions générales

 

Le webshop de Motorecup offre à ses clients la possibilité d'acheter des produits en ligne.

Les présentes conditions générales ("conditions") s'appliquent à tous les produits de l'assortiment et tout achat que le client place sur la Motorecup.

 

Le client accepte que ces modalités et conditions s'appliquent, le cas échéant, à l'exclusion de ses propres conditions générales ou spécifiques (d'achat), même si elles prétendent qu'elles sont les seules qui s'appliquent.


 

Article 2: prix

 

Tous les prix indiqués sont toujours TTC et tous les autres requis par le client pour supporter les taxes. Si les frais de transport, de réservation ou d'administration sont facturés, celui-ci doit être déclaré séparément lorsque la procédure de commande est passée.

L'indication du prix ne s'applique qu'aux articles décrits dans le Verbatim. La photographie d'accompagnement est décorative et peut contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.


 

Article 3: offre

 

Chaque offre n'est ouverte qu'aux clients résidant dans l'Union européenne. Les articles sont destinés à une utilisation privée normale seulement.

 

Malgré le fait que le catalogue et le site Web sont compilés avec le plus grand soin, il est encore possible que l'information offerte soit incomplète, ou contient des erreurs matérielles, ou n'est pas à jour.

Si vous avez des questions spécifiques concernant, par exemple, la taille, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou la méthode de livraison, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'avance (voir article 12).

 

La Motorecup est ce que l'exactitude, la Geactualiseerdheid, ou l'exhaustivité de l'information offerte seulement gardé à un engagement de moyens. En aucun cas la démolition du moteur ne sera responsable en cas d'erreurs matérielles, d'erreurs de pression.

 

L'offre s'applique toujours aussi longtemps que le stock dure et peut être ajusté ou retiré à tout moment par la démolition du moteur.

 

La démolition des moteurs a le droit de refuser les commandes, d'ajuster les délais de livraison, de fractionner les fournitures, ou de relier d'autres conditions à la livraison, sans donner de raisons.


 

Article 4: achats en ligne

 

Le client a la possibilité d'acheter les Articles de l'assortiment de Motorecup en ligne.

 

L'achat est établi au moment où le client reçoit un email de confirmation de la démolition du moteur. Les articles sont ramassés ou livrés à la discrétion du client. Le client est avisé, par le biais des coordonnées fournies par lui, si la période de livraison est supérieure à une semaine.

 

Le client a le choix entre les modes de paiement suivants:

 

-par carte de crédit

-par carte bancaire

-par virement bancaire

-Via Ideal

-Via Paypal

Les paiements en ligne sont sécurisés. La démolition du moteur n'enregistre ni n'enregistre aucun des détails de la carte de nos clients. Les paiements en ligne sont gérés par notre partenaire Sisow, l'un des leaders du marché dans le trafic de paiement en ligne sécurisé avec les options de paiement les plus étendues.

 

Article 5: conservation du titre

 

Les articles livrés restent la propriété exclusive de Motorecup jusqu'au moment de paiement par le client.

Toutefois, le risque de perte ou de dommage sera sur le client de la livraison. Le client s'apprête, si nécessaire, à désigner des tiers sur la réserve du titre de la démolition automobile, par exemple, à toute personne qui serait confisquée sur les articles non encore entièrement payés.


 

Article 6: pénalités pour non-paiement

 

Sans préjudice de l'exercice d'autres droits auxquels la démolition d'un moteur a été effectuée, le client est responsable, en cas de paiement non ou de retard, de la date de la défaillance des intérêts légaux et inaperçus de 10% par an sur le montant impayé. En outre, le client est légalement et sans préavis une compensation forfaitaire de 10% sur le montant concerné, avec un minimum de 25 euros par facture.

Sans préjudice de ce qui précède, la Motorecup se réserve le droit de reprendre les articles non payés (entièrement).


 

Article 7: plaintes

 

Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d'un article ou d'une autre lacune dans la livraison doit être signalé immédiatement, sur la pénalité de l'expiration de chaque droit.


 

Article 8: garantie

 

A. garantie statutaire (uniquement pour les consommateurs)

En vertu de la loi du 21 septembre 2004 sur la protection des consommateurs dans la vente de biens de consommation, le consommateur a des droits légaux.

Chaque article est soumis à la garantie légale à partir de la date d'achat par (en cas de livraison à) le premier propriétaire.

Toute garantie commerciale doit laisser ces droits sans préjudice.

 

B. Généralités

Afin d'invoquer la garantie, le client doit être en mesure de soumettre la preuve d'achat.

 

Pour les articles achetés en ligne et livrés à la maison du client, le client doit nous contacter à l'avance